Le masque est tombé, le héros a fuit, ne reste plus que le vide

Ouin… On a élu Justin Trudeau il y a peu de temps et je pense bien que la lune de miel est terminée. Et malheureusement, comme je le pensais, il a tout l’air d’une coquille vide.  Pire…il ne prend pas les terroristes au sérieux et considère les victimes canadiennes comme quoi ? Des fiertés pour le Canada ? Des dommages collatéraux ? 

«Au moindre revers funeste, le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit.» –  Jean-Baptiste Rousseau 

À lire, cet article d’opinion de Nathalie Elgrably-Levis du Journal de Montréal qui réflète tout à fait mon opinion.

Par ailleurs, j’ai aussi un problème à ce que notre PM visite une mosquée qui n’est PAS reconnue pour ses imams modérés, mais qui au contraire profèrent des inepties aberrantes, le jour même ou le lendemain où des canadiens se font sauvagement assassiner par des terroristes islamistes qui adhèrent à une vision controlante et rétrograde de la femme en particulier et du monde en général. 

Déjà que ce n’était particulièrement brillant de visiter cette mosquée en particulier, mais ce jour-là en plus non seulement notre PM a manqué de jugement, est très mal conseillé, mais en plus nous tend à croire que lui, son entourage et le parti Libéral du Canada sont définitivement trop proche des islamistes extremistes.

Un petit conseil monsieur Trudeau, lâchez les selfies, lâchez les mosquées et leurs imams rétrogrades et commencez à considérer l’ensemble des canadiens et pas seulement les minorités visibles.

  
Image en provenance de : http://www.europe-israel.org/2015/10/a-peine-elu-le-premier-ministre-canadien-justin-trudeau-recompense-le-lobby-islamique/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s